Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
8 juillet 2008

Le maillot à pois ...

A peine 2 mois après l'acquisition de son vélo neuf, je ne sais pas si c'est pour célébrer la St Thibault ou en l'honneur de l'actualité sportive, mais Sieur Thib' a revêtu le maillot à pois ... celui qui gratouille, bien sûr !
Il se peinturlure à l'argile blanche et prend consciencieusement son cocktail homéo, et on voit déjà le bout d'une invasion qui somme toute aura été légère.
La vraie question maintenant est la suivante : combien de temps avant que Dame Clémence suive le même chemin ? Avant, pendant ou après nos vacances ? Sauf si 2 mois après son sevrage total, elle a le bon goût de faire travailler les anti-corps généreusement fournis avec mon lait !

varicelle

Publicité
Commentaires
F
alors tu en es où entre les boutons et le gros ventre ??? tout va bien ?
Répondre
T
si on pe pu oublié dé let' non mai oooooooooo<br /> on est en république bordel de m...<br /> bon baisers quand même.<br /> J'aime les vacances sauf que du coup Elsue elle poste pu et moi je suis triste chaque fois que j'ouvre pistache myrtille paske je crois que Tib il a tojours la varicelle !
Répondre
L
... finalement, j'ai eu droit à ma dose de boutons aussi... ceux de la roséole de la plus jeune !
Répondre
F
ça sent la gratouille d'ici peu chez la petite soeur ... en même temps, tu seras tranquille après ... bon courage, tu te portes bien ???
Répondre
E
alors ici, le peit frère a eu la varicelle pile poil 15 jours après la grande soeur !! ;-)<br /> <br /> bon courage !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité