Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
4 novembre 2007

Comme à l'école !

Un saut chez Sa Majesté Merlin, une planche de médium de 60 x 80, un pot de peinture à tableaux noirs et un peu de bricolo plus tard ... Thib' est enchanté et nous a gratifiés pour l'occasion d'un de ses plus jolis dessins de bonshommes.
Le plus dur maintenant est d'obtenir de lui qu'il range hors d'accès de Dame Clémence les craies et le chiffon ... là, c'est pas gagné !

Thib_tableau2

Allez, à table, ce soir, c'est soirée crêpes !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les têtes des 2 bonhommes! ;-)
Répondre
M
je me répète mais trop fort les bonshommes du tit père :)<br /> <br /> j'adore ton blog :)
Répondre
T
Vendredi soir, quand je suis arrivée chez vous, Thibault m'a accueillie en me disant: "attention faut pas aller dans le salon, ça sent la peinture, on a fait un tableau noir, c'est pour moi, puis pour Choupette, et puis pour toi aussi." Donc bon, faudra que je pense la prochaine fois à y faire un petit dessin aussi, puisque tel est mon droit!<br /> Des bises.
Répondre
T
Mais quel artiste mon filleul ! Moi qui me passionnais au Brésil pour les dessins de mes petits, je trouve ceux là géniaux ! D'ailleurs j'en veux un, un bonhomme, pour épingler sur les murs de mon nouvel appart !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
me too, je voudrais justement un tableau noir, et me too, crepes ce soir!!!! @+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité