Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
2 septembre 2007

Quand Marie Claire rencontre Astrid ...

... une blouse (très) librement adaptée des Intemporels se pare d'un feuillage ton sur ton léger inspiré par le MCI du printemps.
Lin blanc, peinture Pébéo, perles ...

blouse_lin_pr_pa

Première pose de parmenture et première pose de manches de ma vie ... pour la parmenture, OK, c'est long mais le résultat est là, pour les manches, je me contenterai d'un "peux mieux faire".
J'avais prévu des perles, mais là, j'hésite ...

J'ai bien dû mettre 6 heures pour faire le tout ... on délocalise pour moins que ça de nos jours ! Mais quel plaisir !

blouse_lin_compo

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec "tante lélette" -- tu es une véritable artiste des aiguilles !
Répondre
S
Vraiment tres jolie cette petite fille a beaucoup de chance
Répondre
C
Tout simplement magnifique.
Répondre
A
Je suis sous le charme de la délicatesse de cette réalisation !
Répondre
C
Cette blouse est tres jolie!! Bravo a la maman, quelle chance d'avoir autant de talent!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité