Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
9 août 2007

Pure gourmandise

Celui embaumait jusque chez moi, mais le cyberclafoutis, c'est un peu frustrant !
Quelques abricots plus tard, voici notre dessert d'hier :

- des abricots
- 1 verre de farine
- 1 verre de sucre (mi sucre blanc, mi cassonade : c'est meilleur)
- 2 oeufs
- 2 verres de lait
- 1/2 sachet de sucre vanillé à répartir sur le clafoutis en fin de cuisson

clafoutis

Pour le petite histoire, Thibault n'en a pas voulu non plus ... "c'est pas bon, ça !" ... je n'ai pas jugé utile d'insister !

Publicité
Commentaires
C
j'ai une recette un peu pareille....dire que j'en ai même pas cuisiné cet été....pfff mauvaise mère que je suis.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité