Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
15 juillet 2007

Pour Stef et sa Belette !

Regarde un peu qui a rejoint notre famille hier !

bebe

nom : inconnu (ne parle pas encore !)
adopté le : 14 Juillet 2007
yeux : bleus
taille : 41 cm
signe particulier : corps mou
livré avec : 1 biberon et 1 pyjama (moche !)

On se le fait ce grand défi ? Le "un par mois" ?

Je suggère pour Juillet : un matelas à langer, un sac à langer et des couches ! On y va ?

Publicité
Commentaires
S
tu me diras ?<br /> DIS ? TU SAIS FAIRE DES COUCHES POUR UN POUPON ???? <br /> dingue !!<br /> je n'ai pas celà en stock !<br /> celà m'intéresse aussi<br /> bisous<br /> la belette veut téter elles'attaque à mon bras ! ahhahaha ! gentiement bien sur !
Répondre
S
je suis OK par contre je ne pourrai réaliser tout celà surtout pour la fin du mois...<br /> j'ai des tandems en cours non commencés... il faut que nous allions rapido choisir une nouvelle voiture car le coupé celà ne va pas trop entre le chat et la belette !... la maison est toujours encore un peu en bazard... et des réals à faire pour continuer de remercier les filles qui ont fait des cadeaux à notre belette ... donc... je te laisse immaginer...<br /> par contre je comptais effectivement faire un vêtement pour sa poupée... le nid d'ange... pourquoi ? car je dois adapter les patrons que j'ai à son poupon pour des histoires de taille donc un peu de boulot... moindre sur le nid d'ange ! j'ai aussi acheté de la laine pour faire un ensemble en laine peluche.. mais voilà tellement d'encours !<br /> le nid d'ange sûr de mon côté on est pas obligé de réaliser le même vêtement ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité