Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
12 juillet 2007

Mes achats des vacances :

Voici enfin mes achats des vacances, y'a plus qu'à !

tissus

Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire, ni d'ailleurs ce que je vais faire des coupons de tissu et chutes de lin donnés par Hélène. Mais comme le temps me manque horriblement, on ne peut pas dire que je sois coupée dans mon élan !

Et puis j'ai reçu ça :

Citronille

Archibald, Maud et Antonine ... MmMmMmMmmmmm ... trop joli tout ça !

Publicité
Commentaires
C
archibald...........waouh, il faut que je me dépèche de le commander si je veux entrer dans la ronde !!!
Répondre
S
ahahah ! dis moi ?<br /> otes moi d'un doute on fait toujours le cache coeur ? pour fin aout ?<br /> j'ai eu un gros doute ! d'un seul coup je me susi dit mince je me suis trompée de personne quand tu m'as mis ces deux invit à des nouvo tandem !<br /> ahahahaha !
Répondre
L
TU m'as fait bien rire avec l'essayage de la robe de mariée, quant à moi je passe encore dedans cette année.<br /> Je me suis également inscrite pour la ronde des tuniques, mais comme je pars en vacances avec mes enfants en dizaine de jours impossible de faire Archibald avant, je pense que ma brother va me manquer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité