Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
30 juin 2007

J'ai testé pour vous ...

... la couture pendant le sieste des crapules ! Y'a pas à dire, question productivité, c'est 1000 fois mieux !

Après avoir proposé à Stéphanie une réalisation en tandem (youpi, elle a dit oui !), il m'est revenu que jusqu'au mois dernier, si on exclut une robe de témoin de mariage terminée 1/4 d'heure avant la mairie (ouf, pour un peu j'y allais en culotte !), mes réalisations en matière de couture se bornaient à des ourlets de rideaux et des housses de coussins.

Du coup, après avoir admiré son ours polaire en fourrure, je me suis dit que le meilleur test pour voir si je tiens la rampe était de m'y coller aussi. Voici le résultat :

ours_1

ours_2

ours_3

Mais pourquoi a t-il un museau de souris ?!?

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve magnifique ce p'tit doudou! Bonne continuation dans votre blog et dans vos superbes créations!!<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Je tiens à préciser qu'elle était déjà très bien, ta robe de témoin de mariage !<br /> La mariée dont tu fus témoin
Répondre
S
ET TRES JOLI REAL<br /> je suis vraiment contente que celà t'ai motivé ! celà m'arrive aussi et souvent les réals en tandem aident aussi quand on a un bon contact et du temps aussi bien sûr !!
Répondre
L
moi je trouvais que le miens avais une tete de chien donc tu vois ..... je trouve le tiens tres chouette et pour l'avoir fait je sais qu'il n'est pas facile , au fait tu as tout a fait raison travailler pendant les siestes c'est beaucoup mieux hahaha quand je travaille avec mes 4 zozos c'est marrant mais j'ai toujours du mal a voir cvraiment ce que j'ai fait
Répondre
T
pour quelqu'un qui ne sait faire que des ourlets et des housses de coussins, tu te débrouille comme une chef...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité