Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
29 juin 2007

La ronde des tuniques ...

C'est ici que ça se passe, et le modèle définitif est Archibald, mon favori.

Inscription : faite
Commande du patron : faite

Je n'ai plus qu'à décider si Archibald sera un pyjama ou une blouse pour Môssieur Thib' et à laisser libre cours à mon imagination avant de choisir un tissu.

Dans mon enthousiasme tout neuf, je me suis commandé Maud et Antonine en plus. Pas très raisonnable si l'on considère que je commence à peine à explorer les Intemporels, mais tant pis !

Au fait, c'est bientôt mon anniversaire : quelqu'un pourrait m'offrir du temps ?

Publicité
Commentaires
T
comme toi, je viens de m'inscrire à la ronde des tuniques 2 (ma première comme toi...) et je vais aussi commander le patron archibald plus quelques autres bien sûr au diable l'avarice...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité