Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
20 juin 2007

Coucou, le voilà !

Vendredi dernier, visite obligatoire des 9 mois de Clémence chez le médecin.

Voici le questionnaire à remplir sur le développement psychomoteur :

- tient assis sans appui

- réagit à son prénom

- répète une syllabe

- se déplace

- saisit un objet avec participation du pouce

- pointe du doigt

- joue à "coucou, le voilà !"

Sur le plan strictement médical, qu'entend-on précisément par "joue à coucou, le voilà !" ?

Partant du principe qu'elle éclate de rire quand on lui met un doudou sur la tête en demandant bêtement "ben, elle est où Dame Choupette ?", nous avons coché oui !!!

Faut-il réellement avoir fait 7 ans d'études très sérieuses pour pondre un questionnaire comme ça ?!?

Publicité
Commentaires
T
ah, enfin une réponse scientifique à mes recherches... Le Petit Prince passe la validation des 9 mois dans 3 semaines, et je me demandais ce que c'était que le fameux "coucou le voilà". Je vais lui mettre un doudou sur la tête et lui demander où est dame chouquette... si il rit, je prends peur ;-)<br /> Le Petit Prince nous cherche quand on se cache derrière un fauteuil et éclate de rire quand on "surgit". On a bon ?
Répondre
S
notre belette née à terme sans aucun soucis pendant la grossesse ne pesait que 2500kg et alors... <br /> -vous attendiez vous à ce poids ? non la veille de l'accouchement votre écho nous a dit 3000kg !<br /> - vous fumez ? non j'ai arreté il y a au moins 4ans<br /> - vous buvez ? non pas une goutte<br /> - vous vous droguez ? non non et là tu ris jaune !!! vi vi ! le lendemain de l'accouchement !<br /> - bizarre ! ah ! .... et bien oui pas de bol pour eux elle en rentre pas dans leurs cases ! ahahahah mieux vaut en rire mais mis à part la drogue tous les pédiatres m'ont posé les mêmes questions !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité