Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
20 juin 2007

Esthétique ...

J'ai ouvert mon blog depuis la maison hier, et ô horreur, le fond rose de ma bannière jurait atrocement avec le rose des menus de droite et de gauche. Curieusement, sur mon portable tout va bien.
La question (futile, je sais !) que je me pose est la suivante : auquel de mes 2 ordinateurs puis-je me fier ?

A vos claviers pour me dire ce que vous voyez de chez vous !!!

Rose

Publicité
Commentaires
F
Bon ben je mets la bouteille de mousseux local degoutant au frigo (il y a que de ca par ici, desolee) et je vous attends!
Répondre
T
Ah, mais tu oublie que les bébés ne payent pas leur place d'avion, ce qui fait qu'il en reste une, je pars avec vous tout de suite pour élucider le mystère de cette bannière. <br /> celà dit, vu de Cahors, la teinte des bandes revêt la délicieuse teinte de notre vin, ça vaut le détour. Au fait, c'et vrai que vous venez dans le coin ?
Répondre
O
vraiement, rose ceci rose cela, je rêve ! seul commentaire avisé, je retiens que frenchie nous envoie 4 billtes d'avion avec pesnion complète pour aller vérifier sur place! merci frenchie
Répondre
C
Tout est en harmonie sur mon PC ! :-)
Répondre
F
Depuis l'Equateur, le rose de la bannière est parfaitement du même ton que celui des menus, en un peu plus clair seulement. J'espère que te voila rassurée, et si vraiment tu es embêtée je t'invite cordialement à venir admirer ta page internet ici.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité