Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache Myrtille
Archives
18 juin 2007

Mon meilleur ennemi

En réponse au commentaire de Tante Hélène me demandant s'il était possible de louer mon micro-diffuseur pour les vacances, et comme promis, je vous présente mon meilleur ennemi. Il m'a accompagnée pendant les 10 premières nuits de la vie de Thibault alors qu'il luttait en néonat' contre une vilain streptocoque (vaincu par KO, bravo mon Thib' !), puis pendant 6 bons mois à ma reprise du travail.
Il a réapparu dans ma vie en décembre 2006 lorsque Dame Clémence a rejoint son frère chez la nourrice et moi repris le dur chemin du labeur. Je ne peux pas dire que je l'aime, mais nous cohabitons par la force de la raison.

tirelait

C'est parce que je loue un tire-lait électrique que je ne peux pas mettre en location mon cher micro-diffuseur ! Eh oui ... mon micro-diffuseur est 100 % écolo et fonctionne au bio-carburant de maman !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ça ! sacrée contrainte quand même, mais ça vaut tellement le coup !
Répondre
S
quelle HORREUR !<br /> mauvais souvenirs ! pourtant la belette n'a jamais été en danger de santé puisque c'est nous qui avons demandé l'hospitalisation car je 'narrivais pas à l'allaiter correctemetn pour me faire aider mais je ne peux voir cet engin ! les tasses biberons tasse seringue pour la gaver ou encore paille.... MISERE <br /> AUJOURD HUI ELLE TETE LE SEIN ET PREND AUSSI AU BIBERON DU HAUT DE CES UN MOIS ! précoce tu disais ? ahahahahha je continue ma visite et réfléchis en même temps pour le tandem mais commence à avoir une bonne ptiote idée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité